www.chat-amoureux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.chat-amoureux.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 17 Mar - 1:35
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue sur nos petites annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
alf


Nombre de messages : 380
âge sexe & Ville: : 39 H Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Bienvenue sur nos petites annonces Empty
MessageSujet: Bienvenue sur nos petites annonces   Bienvenue sur nos petites annonces EmptyMer 12 Jan - 14:09

Bonjour et bienvenue sur la rubrique des petites annonces .

Suite au differente evolution du site nous avons ajouté un system de petites annonces pour vos dialogues amitiés correspondances voir plus si affinités.

le but premier de notre cite est de rester gratuit
donc toutes les parties utiles ou services de ce site sont entierement gratuit et non payant pour les usagés .
Nous tenions à garder ce coté gratuit, car nous pensons qu'il n'y a aucun raison de payer pour du relationnel.

Apres plusieurs experiences sur differents sites nous en avons tiré des leçons .
Etant un passioné d'informatique totalement autodidacte.
(j'adore apprendre et je cherche toujours à vouloir comprendre comment marche une chose meme si j'y passe un temps fou Neutral )
J'ai appris que nombre de ressouces ou service etait gratuit ou libre de droit (utilisation gratuite sans en tirer profit)
Donc j'ai longtemps surfé sur le net pour trouver astuces outils ou programme gratuit qui sont donc tous appliqués sur ce site ..
(une seul exception le chat.. toutes les versions libre ne me plaisais pas et j'avais une idée bien precise de style de chat que je voulais)

Donc tous les services ou outils utilisés sur ce site sont gratuit, donc aucune raison de vous faire payer

il n'y a pas d'arnaque ou autre pas comme certain site qui font leur pub "inscription gratuite" hum ça me fait bien sourire...

Ce site restera gratuit pour ses usagé(é)s.
Seule petite chose pour le moment les petites annonces ne sont pas nombreuses je le reconnais mais nous debutons je prefere peu d'annonces que des fausses annonces crées dans la base pour faire venir les gens ou certains affillition qui en fin de compte font payer l'usagé ( nous voulions aussi garder notre coté independant)
Nous prenons du plaisir à faire evoluer ce site, qui est le votre.
Car sans vous nous ne serions rien
Juste une petite requette pensez à donner le lien de notre site à vos amis relations collegues ou autres plus nous serons nombreux plus ce site evolura..

Merci de la part de toute l'equipe de chat-amoureux.com pour votre presence ou simple visite . au plaisir de vous retouver sur le site ou le chat en direct . L'equipe chat-amoureux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com
popette
Invité




Bienvenue sur nos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur nos petites annonces   Bienvenue sur nos petites annonces EmptyJeu 21 Avr - 9:48

moi je vais tirer un grand coup de chapeau pour titeuf et angel qui se demenent pour que nous ayons un superbe chat et forum ils de decarcassent tout les jours pour que nous nous sentions bien ici meme une radio rien que pour nous alors je pense qu'ils est grand temp de les remercier comme il se doit


grand merci titeuf et angel se que vous faites et super vala
Revenir en haut Aller en bas
angelblue
mega bavard
mega bavard
angelblue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/10/2004

Bienvenue sur nos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur nos petites annonces   Bienvenue sur nos petites annonces EmptyJeu 21 Avr - 11:13

de rien ... c est normal ... Bienvenue sur nos petites annonces 1046 Bienvenue sur nos petites annonces 1049
Revenir en haut Aller en bas
ladate
Invité




Bienvenue sur nos petites annonces Empty
MessageSujet: CHAPEAU   Bienvenue sur nos petites annonces EmptyVen 29 Avr - 22:48

Oui je suis d'accord JE VOUS TIRE MON CHAPEAU !!!

Bienvenue sur nos petites annonces 182

Zut ou j'ai mis mon chapeau !!!!!

Bienvenue sur nos petites annonces 143

NOooooooooooonnn , quelqu'un m'a tiré mon chapeau !!!

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur nos petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur nos petites annonces   Bienvenue sur nos petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur nos petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERE NEWS
» votre avis sur l'ajout de system de petites annonces
» nouveau system de petites annonces votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.chat-amoureux.fr :: Petites annonces :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser