www.chat-amoureux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.chat-amoureux.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 17 Mar - 1:35
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
alf


Nombre de messages : 380
âge sexe & Ville: : 39 H Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 18 Oct - 1:32

Smile laissez votre avis ici
Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com W5wsiteamoureux.th


Dernière édition par le Mar 7 Déc - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com
x-men
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyMer 20 Oct - 23:07

Mr.Red c'est bien continuez, Arrow vous etes dans le bon sens à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bichoune
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 25 Oct - 21:44

J'adhère à 200% à ce site !!!!
Continuez comme ça, j'adore !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: a moi a moi a moi de dire un truc   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyJeu 28 Oct - 11:26

bon bah c cool mais heu voilà j'ai souci d'ordre assez complexe pouvez - vous me dire est ce que la mouche a merde suit les gens qui puent ?? ahh et aussi oui tres bien et on dit merci a qui ?? héhéhé heu non pas la peine de me regarder moi je ne suis qu'un heu comment dire turc ? vous laisse le deviner suis le seul a connaitre la réponse hihihih bon en tout cas bravo aux deux petit suisse enfin l'un pas l'autre mais bon comme on dit tjrs ca se mange par paire kisssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
x-men
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: des tit suisses ou ca ?????   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptySam 30 Oct - 0:32

Very Happy c'est po le tout de s'inscrire fo aussi participer What a Face moi je suis pour et suis dac Laughing a vos clavier zouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
La Chieu
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Impec!   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 8 Nov - 1:16

Salut les ptits loups!

Heu ben juste pour dire que tout est super nickel à part l'image qui ne s'affiche pas en haut du forum mais sinon c'est génial.

A très bientôt sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
angelblue
mega bavard
mega bavard
angelblue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: hum bien sympa tout cà !!!   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptySam 13 Nov - 18:28

enfin me voilà lol!!!
ben super tout cà mon jumo faut continuer hein !!

merci ma chi de nous aider !
j éspère que tout celà grandira encore et encore !!!

bisous à tous
Un ange qui vous veut du bien enfin presque lol Twisted Evil
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
x-men
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyDim 14 Nov - 18:54

tres bien le nouveau design chapeau Mr.Red Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven thumleft
continuez good luck
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titeuf


Nombre de messages : 84
âge sexe & Ville: : paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptySam 27 Nov - 18:32

Evil or Very Mad farao pas grand monde toujours sur le chat je sais mais pas evident de faire venir des nouveaux referencement et tout le reste se met en place petit à petit ( comme on dit il fait son nid salut )
Merci à ceux qui y viennent malgres le peu de monde courage les choses vont evoluer amtiés à tous teuf cheers joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com/
Lost
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptySam 27 Nov - 18:47

Le chat a pas l'air mal mais j'ai pas encore eu l'occasion de parler à quelqu'un dessus.
Me demande vraiment ce que vous faites entre 4 et 5 heures du mat quand j'y vais tsss Laughing

Bon pis depuis mon pc est devenu allergique aux applets java donc ben je verrais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titeuf


Nombre de messages : 84
âge sexe & Ville: : paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyDim 28 Nov - 1:24

euh perso Very Happy à cette heure la kesjefait ?
tres bonne question ca Question Idea

ah oui je sais je sus plus sur le chat Basketball je joue à la balle bounce nan sans dec a cette heure moi je I don't want that I don't want that salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com/
La Chieu
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: hum bien sympa tout cà !!!   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyVen 3 Déc - 3:22

angelblue a écrit:

merci ma chi de nous aider !

Like a Star @ heaven No prob ma chérie! ça me fait super plaisir. Like a Star @ heaven


Hehe ma pouille! vous z'ici! lol!


Bon ben à tout bientôt sur le chat!!! et arrêtez de dormir la nuit bordel!! lol venez vous marrer un peu après 22h. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptySam 4 Déc - 19:35

bon je test alors faites pas attention vous risquer de vous faire chier de plus vous comprendrez rien a ce que je dis de tte maniere ...blablablablabla ?? blabla !! ahh bla bla bla
ahh vi mon avis ?? bah c top c clair y a pas foto .... "cheeseeeeee!!!) ... bon vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyMer 8 Déc - 17:31

hannnnnnnnn !!!!!!!!! pale
je viens de m'apercevoir que j'avais meme pas encore mis un tit mot ici .... !!!!!!! deux baffes à la zabeille !! Rolling Eyes :p
non seulement votre site est très bien fait et très zoli.... rabbit
mais je voulais vous dire merci .. car grace à vous, depuis la fermeture de l'autre, on peut à nouveau se "reunirr" "discuter le bout d'gras" "se chamailler" etc... Smile
vive les tits suisses !!! I love you cheers thumright
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelblue
mega bavard
mega bavard
angelblue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyDim 12 Déc - 13:08

merci ma tite mayonette !!! Mr.Red
mais bon faut arriver a ramener du monde aussi donc allons chercher les pseudos dans les méandres du net !!!

lol!
bonne chance c est pas gagné ! mais on y croit !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyDim 12 Déc - 13:41

Super ce chat, bravo à TACOT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyDim 12 Déc - 21:32

Smile Smile .. yess...
je racole .. je racole .. Mr.Red maintenant savoir si vont v'nir What a Face .. ben vi obligé .. sinon m'appelle pu mayo :p
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 13 Déc - 15:29

Bonjour à tous le monde

Je vous donne ma premiere impression. c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
angelblue
mega bavard
mega bavard
angelblue


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 13 Déc - 18:42

bienvenu a phiphi le nouveau Laughing

cà fait plaisir de voir des new arrivants chez nous à bientot alors !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 13 Déc - 19:08

Merci Angelblue pour ton accueil.

A+ Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyLun 13 Déc - 22:06

contente ke tu nous rejoignent Wink
bienvenu a toua phiphi !! Smile
et n'ai po peur de certain.. y saboient mais y mordent pas Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyMar 14 Déc - 16:19

Merci Maya. Je sais bien que vous ne mordez pas. C'est cool. D'ailleurs j'ai une museliere. Bad )
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyMer 15 Déc - 22:03

Je ne sais pas par quoi être mordu, Maya et non Mayo, ketchup etc. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyJeu 16 Déc - 10:18

Bonjour tous le monde, bonjour maya

Petite coquine, je n'ai pas vraiment peur de ton dard Bad)
Revenir en haut Aller en bas
x-men
Invité




Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com EmptyVen 17 Déc - 19:40

oula je ne suis pas venu depuis plusieur jour que de lecture clown
ah phiphi66 c'est un nouveau bienvenue alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com   Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le chat de chat-amoureux.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acces au vocal du chat des amoureux
» Configuration pour acceder au chat des amoureux
» un chat sur votre site??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.chat-amoureux.fr :: le Chat des Amoureux :: le Chat des amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser