www.chat-amoureux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.chat-amoureux.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 17 Mar - 1:35
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème pour rentrer sur le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
phiphi66
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyLun 13 Déc - 17:43

Bonjour

Un petit probleme est survenu lors que je voulais accéder au chat. Lorsque j'ai voulu mettre mes identifiants, pseudo et mot de passe un message m'indique que j'étais déjà dans le chat, connecté. Est-ce que c'est du à ce que je n'ai pas déconnecté quand je suis parti du tchat ou est-ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
alf


Nombre de messages : 380
âge sexe & Ville: : 39 H Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyLun 13 Déc - 18:11

si tu ne quitte pas le chat par le bouton quitter tu reste connecter ur le chat
donc quand tu essais de revenir normal qu'il te dise que tu es deja connecté
on a sortie ton pseudo tu peux revenir a present


ps si ca vous arrive je parle en general rentré avec un pseudo non enregistré et signaler au master present il sortira votre pseudo
mais à l'avenir noubliez pas de vous deconnecter du chat avec le bouton quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com
phiphi66
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyLun 13 Déc - 19:03

ok merci. Je me doutais que c'était cela. Maintenant je ferais gaffe ce serait dommage de ne pas pouvoir parler aux autres. Bad) Je suis le petit nouveau. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
phiphi66
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyLun 13 Déc - 19:06

Je suis toujours condamné à demeurer dehors, snif, snif. Au secours au secours.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
alf


Nombre de messages : 380
âge sexe & Ville: : 39 H Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyLun 13 Déc - 19:10

rentre avec un pseudo non enregistrer pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com
phiphi66
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptyMar 14 Déc - 12:49

c'est bon merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptySam 29 Jan - 22:07

Bon c'est la merde là problème pour rentrer sur le chat 1501 problème pour rentrer sur le chat 1501 problème pour rentrer sur le chat 1501
y a rien qui marche problème pour rentrer sur le chat 676
alors problème pour rentrer sur le chat 673
va falloir résoudre ça avant que je mette le problème pour rentrer sur le chat 76
problème pour rentrer sur le chat 1214
sinon je vais problème pour rentrer sur le chat 36_1_28 et problème pour rentrer sur le chat 2503

problème pour rentrer sur le chat 1391

problème pour rentrer sur le chat Kawavert
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité




problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptySam 29 Jan - 22:43

pour UNE fois sui d'accord ave le neunoeil ..
cé la problème pour rentrer sur le chat 676
problème pour rentrer sur le chat 707 problème pour rentrer sur le chat 707
problème pour rentrer sur le chat 1501 problème pour rentrer sur le chat 1501 problème pour rentrer sur le chat 1501 problème pour rentrer sur le chat 1558
problème pour rentrer sur le chat 2503 (ya po : je boude .. na !! )???
problème pour rentrer sur le chat 1391 problème pour rentrer sur le chat 1391 problème pour rentrer sur le chat 1391 problème pour rentrer sur le chat 1391 problème pour rentrer sur le chat 1391 .. et pour une fois cé po moi ! problème pour rentrer sur le chat 1476 problème pour rentrer sur le chat 1476
problème pour rentrer sur le chat Icon_m_e problème pour rentrer sur le chat Icon_m_e problème pour rentrer sur le chat Icon_m_e cé koi cé binzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
???
Smile (k) teufffffffffff .. bon courage !!!! (k)
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
alf


Nombre de messages : 380
âge sexe & Ville: : 39 H Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat EmptySam 29 Jan - 23:14

suite mise à jour du serveur tout fonctionnent à nouveau. desolé pour les interruptions
c'est reparti problème pour rentrer sur le chat 182 problème pour rentrer sur le chat 196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-amoureux.com
Contenu sponsorisé





problème pour rentrer sur le chat Empty
MessageSujet: Re: problème pour rentrer sur le chat   problème pour rentrer sur le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour rentrer sur le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.chat-amoureux.fr :: le Chat des Amoureux :: le Chat des amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser